Langue :

Pour nous contacter : societe@acrylium.com

Acrylium® est une marque déposée par la société Plasti-D

Accueil Fabrication Conception Modeles Galerie Cuve plexiglas

Lien Partenaire : Découpe Plexiglas en ligne sur Lacrylic Shop

Le verre acrylique est en réalité du PMMA (polyméthacrylate de méthyle) plus communément appelé Plexiglas. Il bénéficie de nombreux avantages pour la réalisation d’aquariums de petite et de grande taille. C’est pourquoi il est de plus en plus utilisé dans de nombreux projets d’aquariums publics ou privés.

Le PMMA possède une meilleure résistance aux chocs que le verre classique. Cet avantage vous évitera toute rupture brusque de votre cuve avec toutes ses conséquences.

Le PMMA est 5 fois plus isolant que le verre, ce qui limite les risques de condensation et réduit les déperditions de chaleur de l’eau. Vous économiserez donc de l’énergie.

Le PMMA à la caractéristique  d’être  deux fois moins lourd que le verre à épaisseur égale. Cela permet dans certains cas de réduire le poids de la cuve et donc de faciliter la manutention. La charge au sol de l’aquarium sera donc réduite.

Le PMMA est un matériau polymère, celui-ci possède donc une surface moins dure que le verre classique. Cependant il a le gros avantage de pouvoir être rénové facilement. En effet les petites rayures peuvent aisément être réparées par nos produits rénovateur.

La plus grande qualité du PMMA est sa grande transparence, celle-ci est supérieure à celle du verre de l’ordre de 8 à 10 % sur les parois de moyenne et forte épaisseur. Cela permet  une plus grande clarté de la cuve et mettra en valeur votre environnement aquatique ainsi que le design de la cuve.

Détails sur les Garanties ...

Garanties

Retour